Connexion
Vous êtes ici >   Education > Affaires scolaires > Restauration scolaire
          
Rechercher :
La restauration scolaire

Les parents souhaitant inscrire leurs enfants à la cantine scolaire s’adressent directement au Service des Affaires Scolaires de la Mairie.

Les imprimés d'inscription ou de réinscription sont à retirer auprès du Service des Affaires Scolaires ou directement à l’école fréquentée par l’enfant. Ce document est ensuite transmis au Service des Affaires Scolaires.

La participation des familles à la restauration scolaire est définie selon les revenus.

Le règlement se fait au Service des Affaires Scolaires (CB, espèces ou chèque), par envoi d’un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public ou par paiement en ligne.
La composition des Menus
Entrée, plat de résistance (viande, œufs, poissons), des légumes, du riz, du grain, un dessert. En outre,  le lait est servi tous les jours dans chaque école ( le matin ou l’après-midi).
Pièces à fournir impérativement pour une première inscription :
-le dernier avis d’imposition ou à défaut le dernier bulletin salaire de Madame et de Monsieur de l’année en cours
-photocopie de l’acte de séparation ou de divorce s’il y a eu lieu
-photocopie de la carte ANPE et du coupon ASSEDIC
-photocopie du dernier avis de la C.A.F. (notification de décision)
-photocopie d’un justificatif d’adresse (factures eau, électricité, téléphone, etc…)

 BAREME DE PARTICIPATION DES FAMILLES A LA RESTAURATION SCOLAIRE
REVENU DES FAMILLES

Ressources des familles

1er période

2e période

3e période

4e période

5e période

Total Annuel

1 e tranche

De 0€ à 1 143,37€

36€

36€

30€

29€

29€

160€

2 e tranche

De 1 143,37€ à1 524,49€

54€

54€

45€

44€

43€

240€

3 e tranche

De 1 524,49€ à 2 246,74 €

72€

72€

60€

58€

58€

320€

4e tranche

Plus de 2 246,74 €

93€

92€

77€

74€

74€

410€

5e tranche

Hors commune

102€

102€

84€

81€

81€

450€

REPAS OCCASIONNEL

2 fois - semaine

36€

36€

30€

29€

29€

160€


Pour tous renseignements contacter :

Le Service des Affaires Scolaires
Téléphone : 0262 53 24 67 – 0262 53 24 68

Dernière modification 28/11/2011

 

   Réduire

Procédure pour  le règlement des factures de la restauration scolaire :

Une facture sera transmise pour chaque période mentionnée dans le tableau ci-dessus. Elle devra être réglée à chaque fin de période. Le délai de règlement passé, une relance sera expédiée aux parents. Le non règlement de cette relance entraînera l’émission d’un titre de recettes qui sera remis au Trésor Public de Sainte-Suzanne.

Mode de règlements disponibles :

-          Espèces

-          Chèques

-          Carte Bancaire

-          Paiement en ligne


  La lettre d'information           journal de la ville sainte-marie 97438  

 
ACTUALITES
ville internet sainte-marie 3@ 97438