Connexion
Vous êtes ici >   Vie municipale
          
Rechercher :
  • Permanence du 31 août au 6 Septembre 2015 : Mme Vivienne DALLEAU- Tél: 0692 630 330
Travaux sur les rues de la République et Martin Flacourt
Dans le cadre des travaux liés aux débordements des eaux usées à l'intersection des rues de la République et Martin Flacourt, la circulation et le stationnement seront réglementés à partir du 31 août 2015.
Arrêté DGA-AT/ 20150942  / Plan de Circulation
 

Travaux Rue des Jésuites
Dans le cadre de travaux de pose d'un réseau d'assainissement collectif EU, la circulation et le stationnement seront réglementés sur la rue des Jésuite à partir du 18 juillet 2015 pour une durée de 3 mois de 7h à 15h30.
Arrêté n°20150877 / Lettre d'information
 

Recensement des eaux de baignade
Venez formuler des suggestions et des observations sur les lieux de baignade pour la saison balnéaire 2016. Un registre est à votre disposition en Mairie du 23 juillet au 23 septembre 2015.
Renseignements Service Urbanisme au 0262 53 41 15
 

Travaux secteur Terrain Elisa
Dans le cadre de travaux de VRD pour les aménagements et la viabilisation de la RHI de Terrain Elisa, la circulation sera réglementée du 15 juillet 2015 au 15 avril 2016 de 7h00 à 16h00.
Arrêté DGA-AT / 2015 0853
 

Travaux entre le secteur de la Mare et Beauséjour 
Dans le cadre des travaux de renforcement du réseau en eaux usées  dans ce secteur, la circulation sera réglementée à partir du 6 juillet pour une durée de 4 mois.
Arrêté DGA-AT 20150854
 

Nouvelle organisation de la circulation routière sur la rue Desbassyns-Médard
Suite à l'aménagement des rues Débassyns-Médard partie comprise entre la rue des Jésuites et la fin de la rue Médard, une nouvelle organisation de la circulation routière sera règlementée pour la sécurité des usagers.
Arrêté DGA-AT/ 2015-0692  & Suite
 

Fermeture des sentiers de randonnée
Considérant les risques d'éboulement sur certains sentiers de randonnée pédestre situés sur le domaine forestier gérer par l'ONF. Des itinéraires sont interdits à la circulation des personnes.
Itinéraires 1 - Itinéraires 2 
 


Établissement Recevant du Public
Tout Établissement Recevant du Public (ERP) qui n'était pas aux normes au 31 décembre 2014 doit faire l'objet d'un Agenda d'Accessibilité Programmée (AAP) à déposer avant le 27 septembre 2015. L'Agenda d'Accessibilité Programmée est obligatoire pour tous les propriétaires ou exploitants d'établissements recevant du public qui ne respecteraient pas leurs obligations d'accessibilité.

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site www.accessibilité.gouv.fr

 
  Info Aménagement
 Travaux des rues Desbassyns-Médard.
En savoir plus... ARRETE DGA-AT / 20141352 ARRETE DGA-AT / 20141352-2
 
Hôtel de Ville de Sainte-Marie
3, Rue de la République
  97438 Sainte-Marie

Téléphone : 0262 53 41 15
Télécopie   : 0262 53 43 61
Courriel : infomairie@ville-saintemarie.re
Ouverture : du lundi au jeudi de 08h00 à 16h00
                   et le vendredi de 08h00 à 15h00
Permanence décès : 24h/24 et 7j/7
Téléphone : 0692 86 03 49
Dernière modification 27/01/2012
  Adresse Téléphone Télécopie
Mairie annexe de la Rivière des Pluies 166, Rue Roger Payet 0262 53 53 53 0262 53 99 06
Mairie annexe de la Grande-Montée
16, Rue des Deux Fontaines 0262 53 54 55 0262 53 93 65
Mairie annexe la Ressource 24, Route de la Ressource 0262 53 79 13 0262 53 98 35
Mairie annexe de Terrain Elisa 7, Rue des Dahlias 0262 53 08 75 0262 72 17 50
Horaires d'ouverture des mairies annexes : du Lundi au Jeudi de 08h00 à 16h00
& le Vendredi de 08h00 à 15h00

Dernière modification 19/09/2011

Localisation

   Réduire

  La lettre d'information           journal de la ville sainte-marie 97438  

ville internet sainte-marie 3@ 97438
 
ACTUALITES