Noces d’or de la Saint Valentin

Noces d’or de la Saint Valentin

Marlène et Jean Marc DUBANT célèbrent ce mois-ci leurs noces d’or. Le couple de La Ressource s’est marié le 4 février 1972 à la Rivière des Pluies mais la date qu’il retient avant tout est le 19 avril 1968, le jour de leur rencontre.

M. Dubant été alors âgé de 17 ans, il travaillait déjà dans le bâtiment, et Mlle Ecormier avait tout juste 14 ans. Elle se souvient et raconte : « le monde té di a moin que garçon la y garde a ou tout le temps », alors un jour, je lui ai demandé « kosa ou ve ? Et c’est de là que notre histoire a commencé. Nous nous sommes fréquentés durant 4 ans avant de nous marier. »

Mariage de Marlène et Jean Marc Dubant le 4 février 1972

Mme Dubant est investie dans la vie associative depuis de longue année. Elle s’occupe d’un club de 3ème âge à Sainte Marie qui propose aux séniors des activités diverses ainsi que des voyages organisés.

Epoux Dubant CCAS Mairie

Marie-Line Soubadou, 3ème Adjointe au Maire de Sainte Marie, Myrielle Hivanhoe, Conseillère municipale et Matthias Dassot, membre du Conseil d’administration du CCAS de Sainte Marie, ont honoré le couple pour leurs 50 ans de vie commune.

Félicitations pour votre demi-siècle d’amour et de fidélité, je vous souhaite encore beaucoup d’année de bonheur !

Marie-Line Soubadou