Service électoral de la Ville

Service électoral de la Ville

Recrute deux assistant(e)s de gestion administrative en contrat à durée déterminé de 2 mois et demi.


Le service électoral recrute deux assistant(e)s de gestion administrative en contrat à durée déterminé de 2 mois et demi dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité sur des missions d’organisation des élections départementales et régionales. Poste basé à la Mairie du centre-ville en temps complet (35H) du 21 Avril au 30 Juin 2021

Missions :
– Gestion de la liste électorale : recevoir et saisir les inscriptions, radiation, changements d’adresse sur liste électorale, préparation des réunions des commissions de révision des listes, clôture de la liste électorale…
– Préparation des scrutins électoraux : suivi des circulaires, édition des documents électoraux (tableaux rectificatifs, liste électorale…), gestion du matériel nécessaire au scrutin, secrétaire du bureau centralisateur les jours de scrutin…

Profils demandés :

  • Baccalauréat minimum
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Disponibilité, neutralité, confidentialité
  • Adaptabilité lors des amplitudes de travail pour la préparation des scrutins

Transmettre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire de la commune de Sainte-Marie, 3, rue de la république, 97 438 Sainte-Marie ou par mail à l’adresse suivante : inirlo@ville-saintemarie.re au plus tard le 20 avril 2021