LARTISTE Dadou !!!
Dadou, c’est un petit surnom qui lui a été donné par ses parents mais c’est aussi le prénom qu’elle a choisi pour se faire connaître en tant qu’artiste totalement autodidacte.
Des cours de dessin de ses années lycées, elle a conservé un engouement pour tout ce qui touche à l’art en général.
Aujourd’hui retraitée, elle est heureuse de s’adonner enfin totalement à la création de mandala qui est devenue pour elle une vraie passion.
Pour Dadou, peindre un mandala, c’est comme faire une séance de méditation profonde. On se sent relié à l’univers, à tout ce qui nous entoure et qu’on ne voit pas forcément.
C’est la prise de conscience qu’on fait partie de cet univers….
Un mandala nous dit-elle, c’est beaucoup plus qu’un simple objet de décoration parce qu’il a le pouvoir de changer l’atmosphère d’un lieu, il amène une belle énergie.
C’est pour cela qu’il est essentiel de le positionner de sorte qu’il soit visible de tous les occupants du lieu où il se trouve.
Le Mandal favorise l’apaisement, fait baisser les tensions, captive les regards et amène à une certaine paix intérieure , à la recherche du « Soi »….
Venez profiter de ces bienfaits en visitant l’exposition de Dadou qui se tient à la Médiathèque du 16 juillet jusqu’au 08 août.
Belle découverte à tous!